God's Trigger
God's Trigger est un jeu de tir puissant où vous abattez vos ennemis avec vitesse et précision dans un ballet de sang et d'explosions.
Chaque personnage dispose de pouvoirs uniques. Grâce à une réserve inépuisable d'armes et de compétences spéciales personnalisables, vous avez les moyens de détruire vos ennemis exactement de la façon que vous voulez.
Alternez librement entre Harry et Judy, l'Ange et le Démon dans vos parties en solo, ou appelez un ami et coopérez avec lui pour créer un bain de sang encore plus grand !