Goetia 2
Que pourrait-il arriver à deux amoureux en week-end à Venise ? Parmi toutes les possibilités, Daphné et Luca ne s'attendaient sûrement pas à être séparés et piégés par un démon.
Réveillé sous forme d'esprit dans un monde étrange qu'il ne comprend pas, Luca est prisonnier de la réalité de Buer, un démon aux intentions cachées.
Il devra retrouver le chemin qui le mène à Daphné et à sa propre enveloppe charnelle en résolvant des énigmes et en utilisant tous les indices qui pourront le ramener à la vie : des notes, des livres, des esprits, la décoration et les informations (partielles) de Buer.
La série Goetia est construite autour d'un élément central. Dans ces aventures en point et click, vous incarnez une sorte d'esprit vivant.
Creusez-vous les méninges et ouvrez l'œil. Tout peut servir, des notes jusqu'à la décoration. De plus, vos actions dans certaines pièces pourront avoir des conséquences ailleurs. Il existe de nombreux « ailleurs » à Venise, surtout dans le monde d'un démon.
Retrouvez plus de 80 pièces, chacune ayant une ambiance unique et ses propres défis, réparties dans 5 zones à explorer. Des anciens manoirs vénitiens classiques aux îles abandonnées de la lagune, vous découvrirez de nombreux secrets liés à l'art d'invoquer les démons.
Luca se réveille sous forme d'esprit. Comment pourrait-il attraper des objets et les garder ? À la place d'un système d'inventaire traditionnel, Goetia vous propose de posséder des objets pour les déplacer.
Cinq zones sont à explorer dans Goetia. Vous commencerez par les archives, puis vous vous aventurerez dans divers endroits de Venise. Lorsque vous les aurez toutes découvertes, vous pourrez y retourner à tout moment pour résoudre les énigmes, glaner de nouvelles informations, ou juste vous promener.
Lors de votre aventure, vous trouverez des aptitudes spéciales qui vous permettront de mieux comprendre cette étrange Venise.
Mais méfiez-vous, aussi tentants qu'ils puissent être, ces pouvoirs font partie d'un monde auquel vous n'appartenez pas.