GOLDORAK – Le Festin des Loups
Pour la première fois en jeu vidéo, montez à bord de Goldorak le robot légendaire et combattez les forces du mal pour défendre notre planète Terre !
Préparez-vous à vivre une aventure inoubliable avec Goldorak, le célèbre robot géant. Ce jeu d’action/aventure adapté de la série animée culte, vous plongera au cœur de l'univers de son créateur, Go Nagai, et vous donnera la chance de piloter le plus puissant des robots et de combattre les forces du mal.
Suite à la destruction de la planète Euphor par l’empire de Véga, le prince Actarus se réfugie sur notre planète. Recueilli et adopté par le professeur Procyon, il vit au ranch du Bouleau Blanc. Alors que l’invasion de Véga sur Terre est imminente, Actarus va défendre la planère Terre en utilisant Goldorak, le robot titanesque caché au plus profond de l’observatoire du professeur Procyon. Avec l’aide d’Alcor, le prince d’Euphor va sans cesse repousser les attaques de Véga et combattre ses terribles robots, les Golgoths, envoyés pour le détruire.
Incarnez Actarus et son colossal robot à travers des combats épiques aux multiples gameplays: Pilotage du ""Spazer"" (module volant dans lequel se loge Goldorak), shoot-them-up vertical dans l'OVTerre d'Alcor et action/combat à la 3ème personne en contrôlant Goldorak. Utilisez ses attaques iconiques et dévastatrices pour détruire les terrifiants Golgoths et sauver la terre.
Enfin, gagnez des points d’expériences à travers des missions pour obtenir de nouvelles capacités et améliorer vos pouvoirs.
Diffusée en France, il y a plus de 40 ans, la cultissime série animée Goldorak a marqué plusieurs générations par son histoire riche en rebondissements. Plusieurs millions de personnes à travers le monde se rappellent encore de ses métamorphoses et de ses fulguropoings.