Gori: Cuddly Carnage
Alimentée par une demande insatiable, « Cool-Toyz Inc. » créa « Ultra Pets ». Les compagnons ultimes qui n'ont jamais besoin de manger ou de faire une pause pipi, et qui sont insensibles aux ravages du temps. Tout le monde était loin de se douter que ces parfaits petits animaux transformés en abominables jouets cauchemardesques voudraient à tout prix faire disparaître l'humanité tout entière.
Maîtrisez des armes explosives et effectuez des combos dévastateurs dans un combat épique pour empêcher l'Armée adorable de conquérir la galaxie, et sauvez la professeur Y, leur créateur disparu et le seul humain à avoir aimé Gori et ses amis. Repoussez les limites de vos compétences de combat et de jeu de plateforme, et frayez-vous un chemin dans ce monde aux paysages étranges bourrés de dangers environnementaux et à l'humour mature et tranchant, avec une bande originale fracassante, au rythme endiablé.
Ces héros doivent suivre et anéantir les généraux de l'Armée adorable, et, avec l'aide d'un groupe sauvage d'alliés improbables, lever le voile sur la Cool Toyz Inc. et révéler les secrets de cette aventure Hack 'n' Slash palpitante et bourrée d'action. Préparez-vous au carnage !
INCARNEZ UN CHAT TROP COOL - L'un des derniers prototypes d'animal factice sorti clandestinement de la Cool-Toyz Inc. avant sa destruction, Gori est trop mignon, mais aussi extrêmement dangereux.
MASSACREZ AVEC STYLE - Affrontez les hordes assoiffées de sang de l'Armée adorable dans des combats ultrarapides où votre skate volant est votre arme ! Effectuez des grinds et slides puissants, et tournoyez pour obtenir des scores de combos élevés et infliger un MAXIMUM de carnage.
VERROUILLEZ ET CHARGEZ - Ce chat a des griffes... ainsi qu'un arsenal dévastateur d'engins explosifs, d'armes affûtées et d'attaques à déverrouiller, qui lui permettront d'anéantir l'Armée adorable avec style... et cruauté.
CHERCHEZ LES SECRETS - Servez-vous de vos compétences en parkour et en skate volant extrême, et explorez les moindres recoins d'un niveau à la recherche d'objets à collectionner qui vous permettront de déverrouiller de nouveaux filtres, tenues et pelages d'enfer pour Gori !
DES EXPLOSIONS EN MUSIQUE - Faites du skate et tuez au rythme d'une bande originale fracassante et stimulante aux multiples genres.