GRAFT
Il existe une vieille histoire, si vieille qu'elle l'était déjà lors de la construction de l'Arche. Le navire délabré du héros Thésée est remplacé, pièce par pièce, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien des pièces d'origine. S'agit-il toujours du même navire ?
GRAFT allie survival horror haletant et expérience dark RPG dans une nouvelle aventure palpitante signée par les développeurs de BATTLETECH et de la Trilogie Shadowrun. Explorez un monde à l’agonie hanté par des personnages fascinants et des monstres cauchemardesques, et plongez dans les mystères de l'Arche. Arrachez des morceaux de vos ennemis pour vous transformer en une entité nouvelle, capable de survivre aux horreurs qui rôdent autour de vous. Chaque greffon renferme une partie de l'identité de son ancien propriétaire, affectant bien plus que votre simple apparence physique.