Grand Theft Auto III – The Definitive Edition
Grand Theft Auto III : Tout commence à Liberty City. Une liberté d'action totale et l'univers impitoyable du crime à portée de main. Aurez-vous assez de cran pour accepter cette offre ?
Vivez l'aventure en monde ouvert avec laquelle tout a commencé, mise à jour pour une nouvelle génération avec de nombreuses améliorations, dont un nouvel éclairage et des environnements optimisés, des textures haute résolution, une distance d'affichage améliorée, des commandes et une visée inspirées de Grand Theft Auto V et bien plus encore, qui redonnent vie à ces univers tant appréciés sous leur meilleur jour.
Tout commence à Liberty City. Grand Theft Auto III vous offre une liberté d'action totale et vous sert le cœur du monde criminel sur un plateau. Aurez-vous assez de cran pour accepter cette offre ?