Grand Theft Auto: Vice City – The Definitive Edition
Grand Theft Auto: Vice City : Bienvenue dans les années 80. Découvrez l'histoire de Tommy Vercetti, qui mêle trahison et vengeance sous les néons de Vice City, une ville tropicale débordant d'excès qui n'attend plus que vous.
Découvrez le classique qui a ouvert la voie au genre, mis à jour pour une nouvelle génération avec de nombreuses améliorations, dont un nouvel éclairage et des environnements optimisés, des textures haute résolution, une distance d'affichage améliorée, des commandes et une visée inspirées de Grand Theft Auto V et bien plus encore.
Bienvenue dans les années 80. Située en plein dans la décennie des coiffures excentriques et des costumes pastel, voici l'histoire d'un homme qui va gravir tous les échelons de la criminalité. Grand Theft Auto revient avec l'histoire de Tommy Vercetti, qui mêle trahison et vengeance sous les néons d'une ville tropicale débordant d'excès et de possibilités.