Gravewood High
Un jeu d'horreur et d'infiltration rejouable à l'infini se déroulant dans un lycée avec des environnements destructibles, des configurations de niveaux randomisées et un adversaire intelligent qui développe de nouvelles compétences à mesure que vous jouez.
Il est facile d'entrer à Gravewood High, mais bien plus dur d'en sortir. Les salles de classe changent de place, les portes disparaissent, comme si le bâtiment tout entier se modifiait pour vous perturber. Tentez la version alpha, si vous en avez le courage.