Gray Dawn
Chaque fois que vous vous souvenez du garçon ou que vous entendez parler d'une accusation de meurtre, vous entrez dans une transe alimentée par la peur.
Gray Dawn se déroule vers 1920, dans un village isolé d'Angleterre. Tout au long du jeu, vous serez souvent transporté dans le magnifique monde de la Roumanie, inspiré du mysticisme de l'Europe de l'Est.