Grid Legends
Plongez sous le feu des projecteurs dans le scénario épique « En route pour la gloire » avec des cinématiques révolutionnaires en production virtuelle. Participez à des courses intenses, découvrez la controverse qui agite le paddock et dominez la tristement célèbre écurie Ravenwest Motorsport pour entrer dans la légende.
GRID Legends vous propose une action captivante une diversité incroyable et des méthodes innovantes pour ressentir le grand frisson du sport automobile avec vos proches et d’autres pilotes du monde entier.
Les courses palpitantes de GRID Legends se savourent entre proches et avec d'autres pilotes. Plongez au cœur de l’action, organisez la session multijoueur parfaite et créez votre propre histoire avec d’autres pilotes grâce à nos options sociales en ligne innovantes.