Griftlands
Incarnez Sal, Rook ou Smith. Trois campagnes de personnage uniques avec des decks spécialisés et des capacités propres, ainsi que des cartes dédiées à explorer. Sal est une aventurière qui ne recule devant rien pour assouvir sa soif de richesse et de vengeance. Rook est un espion vieillissant qui travaille selon ses propres motivations. Smith est un garçon oisif et paresseux qui pourrait bien sauver le monde. Chaque personnage jouable a sa propre histoire se déroulant dans un environnement unique, avec une variété de lieux à explorer et de factions à déployer.
Découvrez-en toujours plus à chaque tentative en parcourant les différentes histoires des Griftlands. Découvrez diverses combinaisons d'ennemis, de quêtes et d'événements à chaque partie. Votre destin est déterminé par vos choix, et par votre destin.
Havaria est un monde rude, rempli d'habitants encore plus hostiles. Explorez des environnements dessinés à la main et luxuriants, remplis de gens qui veulent vous tuer.