GT Manager Deluxe Edition
Avec GT Manager, devenez manager d'une équipe de course dans le monde dynamique des courses d'endurance !
Construisez le garage de vos rêves parmi 25 voitures sous licence officielle disponibles dans les catégories GT4, GT3, GT2, GTE et Hypercar.
La collection comprend des voitures issues des plus grands championnats comme le WEC, l'IMSA SportsCar Championship et le GT World Challenge Europe, y compris les dernières Hypercars 2023 et 2024 comme la Porsche 963, la Peugeot 9X8, l'Alpine A424, la BMW M Hybrid V8 et la Glickenhaus SCG 007, ainsi que des voitures de marques prestigieuses comme Ford, Audi, Corvette, Aston Martin et bien d'autres encore !
Signez des pilotes officiels parmi une liste de plus de 40 vainqueurs de courses et champions du monde, et défiez 35 vraies équipes de course des meilleurs championnats GT et endurance.
Découvrez les sensations du jour de la course : la configuration de votre voiture est-elle adaptée au circuit ? Avez-vous sélectionné vos meilleurs pilotes pour les qualifications ? Allez-vous opter pour une stratégie à 2 ou 3 arrêts ?
Progressez dans une simulation de course de plus en plus complexe avec des accidents sur la piste, des drapeaux jaunes et des changements de pilotes pendant les courses, et bien d'autres fonctionnalités débloquées en fonction de votre ligue !