Guacamelee! 2
La baston n'a jamais été aussi classe ! La suite tant attendue du jeu d'action-plateforme à succès est arrivée : dans Guacamelee ! 2, le luchador Juan Aguacate reprend du service pour une nouvelle aventure éblouissante à la sauce Metroidvania. Il devra relever son plus grand défi jusqu'à présent : sauver le Mexivers de la destruction pure et simple !
Explorez un monde gigantesque et réalisé à la main, inspiré de la culture et du folklore mexicains. Vous y rencontrerez de nouveaux méchants et de drôles d'énergumènes, ainsi que quelques vieux amis ! Maîtrisez tout un éventail de prises de catch dévastatrices pour repousser des hordes de squelettes et surmonter des défis de plateformes complexes... et qui a parlé de poules illuminati ? Certainement pas nous !