Habitus
À Zehergrad, le crime est une maladie. Interrogez des suspects, prenez des décisions politiques impossibles et scellez le destin d'une ville — où aucune fin n'est vraiment heureuse.
Vous incarnez l'Inspecteur Mehmed Başar, l'un des Médecins masqués. Votre mission : mettre au jour les secrets les plus sombres enfouis dans cet enfer industriel toxique.
La haine grandissante entre les gangs Nezakone et les travailleurs migrants de la ville déchire Zehergrad. Pris entre l'ambition impitoyable du Maire Kashgar et l'obsession du Médecin en Chef Tümer Başova de « soigner le crime comme une maladie », chaque enquête vous entraîne un peu plus loin dans un abîme moral.
Système d'interrogatoire intense — Un système réaliste de stress et de santé inspiré des TTRPG. Jusqu'où irez-vous pour faire parler un suspect ? Électricité, pression ou clémence — le choix vous appartient.
Histoire à embranchements & choix politiques — Chaque décision fait pencher la balance entre les Nezakone et les travailleurs migrants. Prendrez-vous le parti du Maire, ou celui du Médecin en Chef ?
Ambiance industrielle sombre — Usines rouillées, brouillard toxique, machines grondantes et pluies acides sans fin.
Univers riche et lore approfondi — Les ruines de l'Union Communiste, les soulèvements Nezakone, et la sombre histoire du Projet Habitus.
Fins multiples — Le destin de la ville repose entièrement entre vos mains. Aucune d'entre elles n'est vraiment heureuse.