Halcyon 6: The Precursor Legacy
Les béhémoths célestes parcourent la galaxie en se nourrissant de flottes de vaisseaux sans méfiance. Chassez-les pour collecter des artéfacts. Améliorez votre nouveau vaisseau précurseur puissant et déverrouillez la puissance cachée de la technologie précurseur !