Pack Singularité
Aventurez-vous dans un tout nouveau mode coopératif, affrontez trois nouvelles réalités et emportez tout un tas de butin dans cette méga mise à jour ! Rameutez vos amis et jouez à HAWKED gratuitement dès aujourd'hui.