Hell Let Loose - Red Skies
Partez à la conquête d'une victoire glorieuse avec le DLC Red Skies. Utilisé par les soldats tout au long de la guerre, en particulier lors des batailles de janvier et février 1942, l'uniforme aéroporté soviétique était porté par les soldats pour les aider à combattre même dans les conditions météorologiques les plus défavorables.