Hell Let Loose: Vietnam
Plongez-vous dans l'explosivité de la Guerre du Vietnam et vivez les affrontements les plus violents de l'Histoire moderne. Entre les chaînes de montagnes et les forêts denses, la bataille fait rage dans les conditions les plus extrêmes, opposant l'Armée du Nord-Vietnam et la puissance militaire des forces armées des États-Unis. Creusez des tunnels, pilotez des hélicoptères et des bateaux de patrouille, utilisez des armes d'époque fidèlement reproduites et travaillez en équipe pour remporter la victoire.
Affrontez l'ennemi sur six cartes gigantesques inspirées de lieux réels. Rejoignez la bataille aux côtés de l'Armée du Nord-Vietnam ou des forces armées des États-Unis grâce aux régiments de 50 militaires répartis en plusieurs escouades et 17 rôles spécialisés. Incarnez ou menez une unité d'infanterie, de reconnaissance, de blindés, de mortiers ou d'hélicoptères, communiquez et coordonnez-vous avez les autres joueurs pour identifier les objectifs et frapper l'ennemi là où ça fait mal. Des fonctionnalités de gameplay émergent pimenteront le conflit avec intensité et réalisme pendant que les joueurs s'affrontent avec des armes, ordres et stratégies authentiques. Suivez la chaîne de commandement et faites appel à votre esprit d'équipe pour atteindre vos objectifs et mener votre armée à la victoire.
Au cœur de la violence de la Guerre du Vietnam, les affrontements sont plus dynamiques que jamais. Les nouvelles unités américaines aériennes sont dotées d'hélicoptères entièrement opérationnels pour des tirs d'appui et des réapprovisionnements. Les forces de l'Armée du Nord-Vietnam peuvent creuser de larges réseaux de tunnels et prendre l'avantage sur leurs adversaires en les attaquant par surprise. Les forces en présence s'affrontent parmi les complexes fleuves du Vietnam à bord de navires de patrouille surarmés, conçus pour traquer et éliminer leurs cibles. L'expérience de combat est calibrée pour une immersion maximale grâce à des mouvements et interactions optimisés, comme nager, escalader, ramper ou encore porter les alliés en dehors des zones de danger afin qu'elles puissent récupérer.
Hell Let Loose : Vietnam propose plusieurs modes de jeu distinct, où des équipes de 50 joueurs s'affronteront dans des batailles multijoueur épiques. Le mode Combat est un affrontement de type tir à la corde dans lequel deux équipes de 50 joueurs doivent prendre le contrôle de 5 secteurs. Dans le mode Offensive, une équipe en attaque est opposée à une équipe en défense. De nouveaux modes de jeu s'alternent pour mélanger les styles et proposer la meilleure expérience possible sur le champ de bataille. La guerre n'a jamais été aussi immersive !