Hi-Fi RUSH : Pack de bossplays
Osez un nouveau style pour votre prochaine partie, ou immortalisez vos nouvelles fringues avec le mode Photo ! Pourquoi ? Parce que faire le bien avec une tronche de méchant, c'est cool !
Remarque : le pack de bossplays est payant et contient des éléments qui ne sont pas inclus dans le jeu de base ni dans l'édition Deluxe de Hi-Fi RUSH. Vous devez posséder le jeu de base Hi-Fi RUSH pour pouvoir obtenir le pack de bossplays.