Hi-Fi RUSH édition Deluxe
FAITES PÉTER LES BASSES AVEC L'ÉDITION DELUXE DE Hi-Fi RUSH. Offrez-vous un petit bonus de swag avec l'édition Deluxe de Hi-Fi RUSH, qui inclut le jeu complet, des apparences supplémentaires et des pièces pour vous aider à vous payer les améliorations qui vous font de l'œil.
Remarque : les pièces sont disponibles immédiatement après l'achat du jeu. Les joueurs auront accès aux autres éléments après avoir complété le premier niveau et ils pourront changer de tenue dans leur repaire (Hideout).