High On Life 2
Aurez-vous le courage de tout risquer pour déjouer un complot intergalactique qui menace encore une fois votre espèce préférée (les humains) ?
High On Life est DE RETOUR alors que vous et votre équipe bien-aimée d'aliens désaxés vous frayez un chemin à force de tirs, de coups de poignards et de skate à travers toute une galaxie de mondes somptueux et dangereux, pour détruire le DIABOLIQUE conglomérat pharmaceutique qui s'acharne à mettre un prix sur la VIE HUMAINE !