HITMAN 3 – Starter Pack gratuit
Devenez l'agent 47 et vivez le début de la trilogie du monde de l'assassinat GRATUITEMENT. Entamez votre voyage comme apprenti et rencontrez votre agent de liaison au centre d'entraînement pour devenir un agent de l'ICA. Vous voilà prêt pour le terrain !