Pack Deluxe - HITMAN 3
La mort attend. L'agent 47 revient dans HITMAN 3, marquant la conclusion dramatique de la trilogie du monde de l'assassinat. Le pack Deluxe HITMAN 3 ajoute du nouveau contenu pour HITMAN 3.