Accédez au trois jeux de la trilogie du monde de l'assassinat. Incarnez l'agent 47 dans l'histoire d'espionnage ultime, à travers trois jeux et plus de 20 lieux à explorer.
Accédez au trois jeux de la trilogie du monde de l'assassinat. Embarquez pour une aventure autour du monde et devenez l'agent 47 dans l'histoire d'espionnage ultime, se déroulant à travers plus de 20 lieux.
Ce pack contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer aux éditions standard de chaque jeu de la trilogie.