HITMAN le monde de l'assassinat - Édition Deluxe
Enfilez les chaussures de l'agent 47 et lancez-vous dans la collection Monde de l'assassinat ultime, qui regroupe plus de 20 destinations, des centaines de défis et l'intégralité du contenu téléchargeable premium.