HITMAN le monde de l'assassinat Episode: Sapienza
Découvrez Sapienza, en Italie, l'une des nombreuses destinations de la trilogie du monde de l'assassinat, où vous devrez neutraliser une arme biologique et son créateur.
Incarnez l'agent 47 et goûtez au monde de l'assassinat au cœur de la superbe Sapienza.
Explorez une ville italienne pittoresque, dans laquelle l'agent 47 doit retrouver une arme biologique mortelle et éliminer son créateur, Silvio Caruso.
Ne donne pas accès aux modes Freelance et VR (option pour mettre à niveau vers le Monde de l'assassinat complet disponible).