Hob
Dénuée de texte et de dialogues, l'histoire de Hob se dévoile au fil de votre exploration de la planète et de vos interactions avec d'étranges créatures autochtones.
Résolvez des énigmes et réparez la planète. Le paysage évoluera sous vos yeux, vous offrant de nouvelles zones à explorer.
Explorez les ruines, liez-vous d'amitié avec les lutins et combattez les créatures malfaisantes qui les menacent.