Kit Créateur de Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard
Le Kit Créateur vous donne les moyens d'ajouter vos propres ornements et transformations à Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard. Cette collection d'outils enchantés invite notre communauté de sorciers à personnaliser leur expérience comme jamais auparavant.