Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard : Édition Deluxe digitale
Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard est un RPG d'action-aventure en monde ouvert qui se déroule dans l'univers des livres Harry Potter. Partez en exploration et découvrez des animaux fantastiques, personnalisez votre personnage, préparez des potions, maîtrisez les sortilèges, développez vos talents et devenez le sorcier que vous rêvez d'être.
Comprend la quête de la Boutique hantée de Pré-au-Lard, qui donne accès à un niveau supplémentaire, à l'ensemble de cosmétiques du commerçant de Pré-au-Lard, ainsi qu'à une boutique de Pré-au-Lard.