Homeworld 3 - Jeux de guerre - Pack de flotte des Somtaaw
Les tueurs de bêtes sont de retour ! Jouable pour la dernière fois dans Homeworld : Emergence, un kiith emblématique revient dans le mode Jeux de guerre de Homeworld 3. Les indomptables flottes des Somtaaw associent la célèbre puissance de feu de la marine hiigarane à un équipement minier industriel. Elles privilégient la survie grâce au blindage renforcé et aux canons ioniques de leur transporteur ainsi qu'à leurs contrôleurs de ressources capables de réparer les vaisseaux alliés si nécessaire. Le kiith Somtaaw introduit également deux nouveaux vaisseaux dans les Jeux de guerre : le chasseur acolyte et la frégate de tempête lourde.
La flotte pèlerine - Cette flotte représente l'ancienne lignée des Somtaaw. Elle utilise des vaisseaux hiigarans reconvertis, en particulier le tout nouveau chasseur acolyte.
La flotte de tueurs de bêtes - Cette flotte représente l'esprit guerrier des Somtaaw, né de leur combat contre la Bête. Elle utilise des vaisseaux hiigarans reconvertis, en particulier la frégate de tempête lourde.