Homeworld Remastered Collection
Découvrez l'épique jeu de stratégie spatial qui a bouleversé la stratégie en temps réel. Contrôlez votre flotte et construisez une armada au travers de 30 missions solo. Choisissez vos unités, vos formations et vos tactiques de vol pour vous adapter à chaque enjeu stratégique. Utilisez les recherches avancées pour construire des vaisseaux allant de chasseurs légers à d'immenses vaisseaux cargo, et tout ce qui se trouve entre les deux.
Les jeux Homeworld ont été soigneusement remastérisés par certains membres clés de l'équipe de développement originale, aidés et conseillés par une communauté passionnée. Homeworld Remastered Collection introduit les jeux de stratégie acclamés de Relic, Homeworld et Homeworld 2, aux joueurs et machines d'aujourd'hui grâce aux dernières innovations techniques en matière de rendu et graphismes, plus une bande son entièrement remastérisée et de nouveaux enregistrements vocaux de grande qualité par les acteurs originaux.
En guise de bonus gratuit, cette collection inclut également les versions non-remastérisées Homeworld Classic et Homeworld 2 Classic, pour profiter de toute l'expérience originale grâce à une compatibilité avec les systèmes d'exploitation modernes.
La Homeworld Remastered Collection offre également un accès à Homeworld Remastered Multiplayer. Les modes multijoueur et compétitifs de Homeworld et Homeworld 2 ont été combinés en un large mode centralisé qui permet d'accéder à du contenu (races, cartes et modes de jeu) et des améliorations, fonctionnalités et technologies des deux jeux, vous permettant de profiter de la compétition sans limites du multijoueur et de batailles spatiales aux dimensions épiques.
Construisez et combattez avec une armada de plus de 100 vaisseaux et planifiez vos tactiques dans un espace entièrement en 3D.
Accès à Homeworld Remastered Multiplayer : montez les races de Homeworld contre les races de Homeworld 2 avec un maximum de 8 joueurs sur 23 cartes, plus de nouveaux modes de jeu.