Hood: Outlaws & Legends
Écrasés par un gouvernement tyrannique, rebelles et bandits des quatre coins du royaume se battent pour une place parmi les Légendes. Ces gangs rivaux s'affrontent dans une compétition sanglante, pillant les riches pour gagner les faveurs d'un peuple opprimé – ou pour s'en mettre plein les poches.