Sécurisez vos cosmétiques exclusifs avec le pack Battle Pass - 10 Passages de niveaux. Ce pack débloque immédiatement les 10 prochains niveaux de progression sur le Battle Pass de la saison en cours.
Uniquement compatible avec un Battle Pass. Les Passages de niveaux s'appliquent en jeu instantanément après l'achat.