Hood: Outlaws & Legends - Battle Pass + 25 Passages de niveaux
Le pack Battle Pass + 25 Passages de niveaux contient le Battle Pass et ses 103 cosmétiques exclusifs, ainsi qu'un raccourci pour commencer sa progression au niveau 25. Progressez à travers les niveaux pendant la Saison 3 pour déverrouiller des costumes, des apparences d'armes et des bannières uniques.
Le pack Battle Pass + 25 Passages de niveaux contient le Battle Pass Saison 3 : Ostara et 103 cosmétiques exclusifs, ainsi qu'un raccourci pour commencer sa progression au niveau 25. Progressez à travers les niveaux pendant la Saison 3 pour déverrouiller des costumes, des apparences d'armes et des bannières uniques pour chaque hors-la-loi.
Certains cosmétiques du Battle Pass sont gratuits, ce qui veut dire que tous les joueurs peuvent faire progresser leur niveau de Battle Pass. Il faudra cependant acheter le Battle Pass pour déverrouiller le contenu payant.