Hood: Outlaws & Legends – Saison 3 : Ostara
Ce produit est inclus dans Hood: Outlaws & Legends – Year 1 Edition. Saison 3 : Ostara – Battle Pass est la troisième saison du pack de Battle Pass et contient un large choix de cosmétiques exclusifs, déverrouillables pendant une durée limitée.
Saison 3 : Ostara – Battle Pass est la troisième saison du pack de Battle Pass et contient un large choix de cosmétiques exclusifs, déverrouillables pour chaque hors-la-loi.
Certains cosmétiques du Battle Pass sont gratuits, ce qui veut dire que tous les joueurs peuvent faire progresser leur niveau de Battle Pass. Il faudra cependant acheter le Battle Pass pour déverrouiller le contenu payant.