Horace
L'histoire incroyable d'un petit robot à la poursuite d'une grande aventure ! Créé par deux personnes seulement, Horace vous offre plus de 15 heures de jeu de plates-formes passionnant et repousse les limites du genre grâce à un récit dramatique et des références à la culture populaire loufoques. Nostalgie garantie !
Plongez dans des heures d'aventure de gameplay varié, considéré par beaucoup comme le GOTY Indie 2019 ! Surmontez des défis originaux de plates-formes en 2D, déverrouillez des capacités de robot inspirées du genre metroidvania et découvrez de nombreux mini-jeux rétro dans votre quête pour réunir Horace et sa famille.