Horizon Chase Turbo - Senna Forever
Dans Horizon Chase Turbo - Senna Forever, vous suivrez les traces du pilote brésilien légendaire à travers les 5 chapitres du mode Carrière solo plein d'émotions.
Plongez au cœur de l'action depuis l'intérieur du cockpit avec la toute nouvelle vue à la première personne (spécifique à Senna Forever).
Prenez des décisions difficiles avec les nouvelles stratégies de courses (spécifiques à Senna Forever), et choisissez la meilleure configuration de voiture en fonction des circuits et des conditions météorologiques.
Tentez de réaliser les plus de 130 objectifs de Senna du mode Carrière, afin d'émuler les performances historiques du pilote légendaire.
Choisissez parmi 18 équipes différentes et dominez les circuits du monde entier dans les trois catégories du mode Championnat du monde. Déverrouillez plus de 30 voitures pour jouer dans ce mode de jeu.
En solo ou en multijoueur local pour jusqu'à 4 joueurs, disputez les championnats dans des courses uniques et imprévisibles avec une météo, des circuits et des adversaires variant aléatoirement.