Ne manquez rien des dernières mises à jour de contenu en consultant les notes de mise à jour !Vivez l'entièreté de la quête légendaire d'Aloy pour percer les mystères d'un monde dominé par de meurtrières machines.
Paria au sein même de sa propre tribu, la jeune chasseuse se bat pour dévoiler son passé, découvrir son destin... et pour empêcher une catastrophe menaçant le futur.
Déchaînez de dévastatrices attaques tactiques contre des machines uniques et des tribus ennemies pendant que vous explorez un monde ouvert grouillant de faune et de dangers.