Horror Adventure
Horror Adventure est une expérience interactive se déroulant dans une maison hantée générée de manière procédurale. Vous êtes un enquêteur paranormal et vous vous retrouvez à explorer ce qui semble être un vieux manoir abandonné.
Vous pourrez interagir avec des éléments de base et des outils limités à votre disposition. La maison aléatoire générée de manière procédurale créera des emplacements aléatoires et des frayeurs pour vous. Alors assurez-vous de garder les yeux ouverts à tout moment, mettez vos écouteurs et profitez du jeu !
1. Un jeu interactif immersif à la première personne qui permet au joueur de contrôler divers éléments de l'ordinateur de poche.
2. Maison aléatoire générée de manière procédurale pour augmenter le facteur de peur et la rejouabilité.
5. Prise en charge du clavier et du contrôleur fournie. (Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer vers l'avant ou vers l'arrière et utilisez la souris pour changer de direction. Utilisez la barre d'espace pour saisir n'importe quelle clé, torche ou ouvrir n'importe quelle porte où vous voyez la marque de la main).