HORSE CLUB Adventures
HORSE CLUB Adventures vous transporte dans le monde magique qui gravite autour des écuries de Lakeside (Lakeside Riding Stable). En compagnie de vos amies Hannah, Sarah, Lisa, Sofia et leurs chevaux, vous vivrez une montagne d'expériences trépidantes !
HORSE CLUB Adventures est une aventure riche en émotions comprenant de nombreuses missions, des mini-jeux populaires, des secrets intrigants à révéler, une tonne d'objets à déverrouiller, ainsi que des objets à collectionner et des options de personnalisation.