Hot Lap Racing
Hot Lap Racing, en plus de proposer une expérience de jeu "simcade" palpitante, tourne sous un moteur physique maison, conçu spécialement pour l'occasion. Redécouvrez l'histoire haletante des sports automobiles, des GT Cross à la Formule 1, et lancez-vous dans des courses épiques contre vos amis ou des adversaires en ligne !