Les sauts, rampes et autres tricks vont faire de votre Sous-sol un paradis pour skaters ! Que vous réussissiez à peine un ollie ou que vous claquiez des 900 comme un pro, vous méritez, comme tout le monde, d'avoir un Sous-sol qui montre votre passion pour le skate !