Entrez dans le Hangar 68 et découvrez tous les mystères cachés dans les différentes pièces et dans les laboratoires de cette base militaire secrète. Préparez-vous à vivre des aventures plus folles que jamais !
On vous dira que ça n'existe pas, que cet endroit a été inventé de toutes pièces par un fou. Mais il est bel et bien réel. Le Hangar 68 existe ! Vous pouvez y croire… et vous pouvez y faire la course ! Imprégnez-vous du mystère dans lequel baigne cette base militaire secrète qui abrite un véritable objet volant non identifié, et bien plus encore !
Découvrez tous les secrets cachés dans le Alien Encounters Expansion Pack : un hangar géant comprenant 3 niveaux où vous pouvez faire la course à travers l'épave d'un OVNI. Accélérez sur des plateformes suspendues et dans des systèmes de ventilation, explorez des pièces et des laboratoires pleins de surprises et vivez des aventures plus folles que jamais !
On ne sait peut-être pas s'il existe de la vie ailleurs dans l'univers, mais ce qui est sûr, c'est que le Hangar 68 regorge d'aventures !