Ce pack s’inspire de Fast X, le dernier chapitre de la saga à succès mondial Fast & Furious, et est fait pour les personnes qui vivent pour l’adrénaline et qui savent appuyer sur le champignon. Votre collection a vraiment besoin de la puissance de ces voitures inarrêtables et musclées.
L’iconique El Camino, le bijou entièrement italien, l’Alfa Romeo Giulia Sprint GTA, l’agressive BMW M5 et la spécialiste des dérapages, la Datsun 240Z sont prêtes à prendre la route virtuelle !