Enrichissez votre collection de quatre bolides incomparables venus tout droit du pays du Soleil levant ! La 1990 Honda Civic EF, la 2018 Honda Civic Type R 85, la 1985 Honda City Turbo II et la 2022 Honda Super Cub incarnent le meilleur du Japon sur le circuit. Comme l’indique le nom du pack, ces véhicules modernes de chez Honda sont vite devenus incontournables. Légers et aérodynamiques, ils sont parfaits pour des dérapages dans les rues de Tokyo ou sur vos circuits personnalisés grâce à leur puissant moteur et leurs performances extraordinaires. Mention spéciale à la 2022 Honda Super Cub, qui prouve qu’il n’y a pas toujours besoin de 4 roues pour s’amuser sur un circuit. Son agilité vous permettra de slalomer parmi les autres véhicules et de finir la course en roue arrière ! Ajoutez le Honda Modern Classics Pack à votre collection !