Si vous avez trouvé le premier chapitre génial, tenez-vous prêts car nos nouvelles fonctionnalités vont vous coller à votre siège !
Découvrez 5 nouveaux lieux, percez leurs secrets et créez-vous une place sur leurs circuits et leurs podiums.
Les nouveaux terrains constituent un nouvel ajout fantastique qui rendra vos courses encore plus excitantes et difficiles. L'herbe ou encore le sable affecteront la maniabilité de votre véhicule : gardez cela à l'esprit en choisissant votre véhicule. La stratégie occupe dorénavant une place encore plus importante !
Avant d'impressionner vos adversaires avec une grande victoire, éblouissez-les avec des figures à couper le souffle ! En plus du Drift et du Boost, vous pouvez maintenant vous la raconter avec votre Dash latéral et vos sauts simples ou doubles. Utilisez-les intelligemment et au bon moment pour percuter vos adversaires et les projeter hors du circuit… ou tout simplement éviter des barrières !
Bien-sûr, de superbes circuits méritent de superbes voitures. Le nouvel éditeur de livrée a tout ce qu'il vous faut : ses nouveaux outils tels que l'éditeur de stickers vous permettront de créer et de sauvegarder des motifs et des formes afin de donner vie à votre œuvre d'art. Nous faisons confiance à votre imagination !
Tout le contenu inclus dans le Season Pass Vol. 2 sera disponible d'ici juin 2024.