Le Season Pass Vol. 2 vous fera ressentir encore plus d'émotions ! Dès qu'ils seront disponibles, vous pourrez agrandir votre collection avec 2 nouveaux environnements et 24 véhicules indispensables à votre Collection qui viendront encore plus booster votre expérience de jeu !