Hotel - Lake Edition
La Lake Edition ajoute une nouvelle destination hôtelière : un lac idyllique et sa forêt environnante. Ce véritable havre de paix est l'endroit idéal pour construire un hôtel pour vacanciers en recherche de nature et de grand air.