Hotel Renovator
Réveillez le designer qui sommeille en vous et rénovez l'hôtel de vos rêves ! Embarquez dans un voyage d'aménagement et transformez ce taudis en un commerce florissant. Découvrez des milliers de meubles et d'accessoires, et gérez l'hôtel pour obtenir un classement 5 étoiles ! Jouez comme vous le souhaitez, partagez vos meilleures créations avec la communauté et trouvez l'inspiration auprès d'autres rénovateurs.
Exprimez-vous et personnalisez les lieux ! Moderne, rétro, cosy ou encore funky, profitez d'une infinité de possibilités. Choisissez parmi plus de 2 000 modèles de meubles, de luminaires, de rideaux, de tapis, de peinture, de matériaux et de couleurs pour décorer l'hôtel à votre goût.
Plus vos standards de qualité sont élevés, plus vous ferez de profits. Investissez dans les commodités et les attractions de votre hôtel pour vous démarquer. Rénovez une ancienne piscine ou un restaurant pour attirer plus de clients ! Répondez à leurs besoins, gardez les couloirs et les chambres propres et en ordre et intervenez rapidement en cas de problème. Si vous laissez une bonne impression à un client, vous obtiendrez peut-être les 5 étoiles !
Découvrez l'histoire secrète de votre hôtel familial tout en répondant aux besoins de clients VIP hauts en couleur dans le mode Histoire. Si vous cherchez à tester vos compétences en décoration d'intérieur avec des clients et des défis spécifiques, ce mode est fait pour vous. Faites-vous un nom dans l'hôtellerie.
Hotel Renovator est compatible avec les mods, vous permettant de repousser les limites de votre créativité. Alors préparez-vous à créer et à partager vos propres meubles et à emprunter et vous inspirer des designs de toute la communauté de rénovateurs !