Hotel Renovator - Disco Room & Furniture Set
Préparez-vous à danser le boogie et à transformer votre hôtel en un paradis disco grâce au Disco Room & Furniture Set pour Hotel Renovator ! Plongez dans le monde fascinant du disco avec ce DLC qui apportera une touche d'énergie rétro à vos rénovations d'hôtel.